Pokémon
Sous-catégories
-
ECARLATE ET VIOLET
Partez pour la région de Paldea ! Rencontrez les premiers partenaires Poussacha, Chochodile et Coiffeton, et découvrez le pouvoir des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon en tant que Pokémon-ex.
D'autres Pokémon-ex s'engagent au combat, notamment Arcanin et Léviator avec de nouvelles apparences époustouflantes. Encore plus de Pokémon apparaissent tels de vrais chefs-d'œuvre sur des cartes aux illustrations rares. Découvrez-les tous dans l'extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon.
Cette extension présentera une version revisitée des Pokémon-ex, une mécanique de jeu composée de Pokémon ayant beaucoup de PV, ainsi que des attaques et des talents puissants.
Contrairement aux Pokémon-EX des anciennes séries, qui étaient tous des Pokémon de base, les Pokémon-ex de la série Écarlate et Violet peuvent être des Pokémon de base, de Niveau 1 ou de Niveau 2. Ces Pokémon sont puissants, cependant ils offrent deux cartes Récompense lorsqu'ils sont mis K.O.
S'inspirant du phénomène de Téracristallisation des derniers jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, l'extension marquera les débuts des Pokémon-ex Téracristal, avec des illustrations uniques et texturées mettant en valeur leur Type Téracristal. Ces cartes Pokémon suivront les mêmes règles que les Pokémon-ex, mais ne subiront pas de dégâts provenant d'attaques lancées lorsqu'elles sont sur le Banc
L'extension contiendra :
Plus de 190 cartes
Plus de 30 cartes Dresseur
Des dizaines de Pokémon et de cartes Dresseur aux illustrations spéciales
12 Pokémon-ex double rare, incluant deux Pokémon-ex Téracristal mettant en vedette Arcanin et Léviator
12 Pokémon-ex ultra rare et huit cartes Supporter ultra rare
24 Pokémon aux illustrations rares
10 Pokémon et cartes Supporter aux illustrations spéciales rares
Six cartes texturées dorées hyper rare, qui peuvent inclure des Pokémon-ex, des cartes Dresseur et des cartes Énergie -
PALDEA EVOLUTION EV02
-
Flammes Obsidiennes EV03
-
ECARLATE ET VIOLET 151
Faites équipe avec les tout premiers partenaires Pokémon, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, à l'aube d'un nouveau jour dans la région de Kanto. Cette nouvelle aube est l'occasion de retrouver d'anciens amis, de trouver de nouveaux partenaires et d'attraper les 151 tout premiers Pokémon ! Découvrez les incroyables Florizarre-ex, Dracaufeu-ex et Tortank-ex sur des cartes spéciales aux magnifiques illustrations, et explorez les villes et paysages ruraux d'un territoire réinventé. Vous pourriez même rencontrer l'insaisissable Mew-ex lors de votre périple. De nouvelles aventures vous attendent et de nouveaux horizons sont révélés dans l'extension Écarlate et Violet – 151 !
-
Nouveauté
-
FAILLE PARADOXE
Inspirée par les Pokémon Paradoxe des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, l’extension Écarlate et Violet – Faille Paradoxe introduit les Pokémon Temps passé et Temps futur ainsi que des cartes Dresseur, comme dévoilé récemment pendant les Championnats du Monde Pokémon 2023. Les Pokémon Temps passé, qui incarnent l’endurance et la puissance, disposent en général d’attaques directes qui infligent de nombreux dégâts, et il est plus difficile de les mettre K.O. Maîtrisant la vitesse et la technique, les Pokémon Temps futur ont des talents et des attaques dont les effets supplémentaires permettent d’élaborer des manœuvres astucieuses et des stratégies ingénieuses. De plus, les cartes Dresseur Temps passé soutiennent en général les Pokémon Temps passé, tandis que les cartes Dresseur Temps futur soutiennent les Pokémon Temps futur.
Les Capsules Techniques seront également de retour dans la prochaine extension du JCC Pokémon où elles apparaîtront en tant que nouvelles cartes Outil Pokémon qui, une fois attachées, permettront d’accéder à une nouvelle attaque.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
13 Pokémon-ex et 7 Pokémon-ex Téracristal
34 Pokémon « illustration rare »
15 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare »
28 cartes Pokémon-ex et cartes Supporter « ultra rare », entièrement illustrées et texturées
7 cartes texturées dorées « hyper rare » -
Destinées de paldea
Ecarlate et violet EV4.5
Puisant son inspiration auprès des extensions très appréciées Destinées Occultes et Destinées Radieuses, l’extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea marque le retour des Pokémon chromatiques dans le JCC Pokémon, avec notamment des Pokémon de la région de Paldea. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner plus de 130 Pokémon chromatiques et combattre à leurs côtés, dont Pikachu chromatique, Malvalame chromatique, Forgelina chromatique, Oyacata chromatique, Nigirigon chromatique et d’autres encore. De plus, l’extension introduit des Pokémon-ex Téracristal chromatiques, notamment Dracaufeu, Foretress et Cléopsytra, ainsi que des Pokémon-ex Temps passé et Temps futur.
Certains Pokémon chromatiques d’Écarlate et Violet – Destinées de Paldea seront représentés sur des cartes entièrement illustrées au style unique. Ce sera l’occasion de découvrir ces Pokémon chromatiques particulièrement appréciés des fans sous un nouvel angle. De plus, certains Pokémon-ex apparaîtront sur des cartes « hyper rare », et se verront dotées d’un nouvel effet unique de brillance en relief.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
11 Pokémon-ex chromatiques
7 Pokémon-ex et 3 Pokémon-ex Téracristal
3 cartes « illustration rare » de Pokémon chromatiques
8 cartes « illustration spéciale rare » de Pokémon-ex chromatiques ou de cartes Supporter
6 Pokémon-ex « hyper rare » -
Forces temporelles
Les cartes HIGH-TECH ont fait leur première apparition dans la série Noir & Blanc et elles sont de retour dans l’extension Écarlate et Violet – Forces Temporelles du JCC Pokémon, comme il avait été annoncé lors des Championnats du Monde Pokémon 2023. Les cartes HIGH-TECH ont des effets puissants, mais chaque deck ne peut contenir qu’une seule carte HIGH-TECH. De plus, les cartes HIGH-TECH de l’extension Écarlate et Violet – Forces Temporelles auront une nouvelle apparence magnifique aux couleurs magenta, et apparaîtront en tant que cartes Dresseur ou Énergie spéciale.
La nouvelle extension mettra également en vedette de nouveaux Pokémon, notamment Serpente-Eau et Vert-de-Fer ; deux Pokémon découverts dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Les Dresseurs et Dresseuses pourront également obtenir de nouveaux Pokémon et cartes Dresseur Temps passé et Temps futur, aussi que d’autres Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
Plus de 160 cartes
7 cartes Dresseur et Énergie spéciale HIGH-TECH ;
13 Pokémon-ex et 2 Pokémon-ex Téracristal ;
22 Pokémon « illustration rare » ;
10 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
6 cartes texturées dorées « hyper rare » -
MASCARADE CREPUSCULAIRE
-
Fable Nébuleuse
Les rumeurs circulent et les souvenirs sont trompeurs, tandis que la marche du temps s’accélère sur les terres de Septentria ! À la nuit tombée, préparez-vous à l’apparition malveillante de Pêchaminus-ex alors qu’il prend le contrôle des Adoramis, Félicanis-ex, Fortusimia-ex et Favianos-ex, pour qu’ils exécutent ses ordres infâmes. Vrombotor-ex en profite pour rejoindre le combat et se téracristallise en Pokémon de type Électrique, tandis qu’Hyporoi-ex fait des vagues majestueuses dans l’extension Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse du JCC Pokémon.
-
Plus de 95 cartes
-
Pêchaminus fait ses débuts dans le JCC Pokémon
-
Les Adoramis apparaissent pour la première fois comme Pokémon-ex
-
Plus de 30 Pokémon et cartes Dresseur avec des illustrations spéciales
-
-
Couronne Stellaire ev7
Avec Écarlate et Violet – Couronne Stellaire, les joueurs et joueuses pourront s’immerger dans la Téracristallisation, phénomène découvert dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, grâce à l’introduction de Pokémon-ex Téracristal Stellaire dans le JCC Pokémon. Les Pokémon-ex Téracristal Stellaire auront chacun une attaque spéciale stellaire au nom inspiré d’une gemme et coûtant trois types d’Énergies différents. La nouvelle extension présente en outre des illustrations uniques mettant en valeur les brillantes qualités cristallines des Pokémon-ex Téracristal Stellaire.
Les joueurs et joueuses rencontreront des Pokémon qui font leurs débuts officiels dans le JCC Pokémon : Pondralugon, Pomdorochi et le Pokémon légendaire Terapagos, découverts dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
3 cartes Dresseur « HIGH-TECH rare » ;
10 Pokémon-ex et 4 Pokémon-ex Téracristal Stellaire ;
13 Pokémon « illustration rare » ;
6 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
3 cartes texturées dorées « hyper rare ». -
Etincelles Déferlantes...
- 8 cartes HIGH-TECH ;
- 8 Pokémon-ex Téracristal Stellaire et 9 Pokémon-ex Téracristal ;
- 23 Pokémon « illustration rare » ;
- 11 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
- 6 cartes texturées dorées « hyper rare ».