ECARLATE ET VIOLET
Partez pour la région de Paldea ! Rencontrez les premiers partenaires Poussacha, Chochodile et Coiffeton, et découvrez le pouvoir des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon en tant que Pokémon-ex.
D'autres Pokémon-ex s'engagent au combat, notamment Arcanin et Léviator avec de nouvelles apparences époustouflantes. Encore plus de Pokémon apparaissent tels de vrais chefs-d'œuvre sur des cartes aux illustrations rares. Découvrez-les tous dans l'extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon.
Cette extension présentera une version revisitée des Pokémon-ex, une mécanique de jeu composée de Pokémon ayant beaucoup de PV, ainsi que des attaques et des talents puissants.
Contrairement aux Pokémon-EX des anciennes séries, qui étaient tous des Pokémon de base, les Pokémon-ex de la série Écarlate et Violet peuvent être des Pokémon de base, de Niveau 1 ou de Niveau 2. Ces Pokémon sont puissants, cependant ils offrent deux cartes Récompense lorsqu'ils sont mis K.O.
S'inspirant du phénomène de Téracristallisation des derniers jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, l'extension marquera les débuts des Pokémon-ex Téracristal, avec des illustrations uniques et texturées mettant en valeur leur Type Téracristal. Ces cartes Pokémon suivront les mêmes règles que les Pokémon-ex, mais ne subiront pas de dégâts provenant d'attaques lancées lorsqu'elles sont sur le Banc
L'extension contiendra :
Plus de 190 cartes
Plus de 30 cartes Dresseur
Des dizaines de Pokémon et de cartes Dresseur aux illustrations spéciales
12 Pokémon-ex double rare, incluant deux Pokémon-ex Téracristal mettant en vedette Arcanin et Léviator
12 Pokémon-ex ultra rare et huit cartes Supporter ultra rare
24 Pokémon aux illustrations rares
10 Pokémon et cartes Supporter aux illustrations spéciales rares
Six cartes texturées dorées hyper rare, qui peuvent inclure des Pokémon-ex, des cartes Dresseur et des cartes Énergie